Science Occultes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Science Occultes

ce forum souhaite accueillir expert des sciences occultes, passionnés, et consultants. Pour créer un réseau, où circulent les expériences, les problèmes, les questions, etc...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Administrateur

Aller en bas 
AuteurMessage
Administrateur
Admin
Administrateur


Messages : 5
Date d'inscription : 18/07/2010

Administrateur Empty
MessageSujet: Administrateur   Administrateur Icon_minitimeDim 18 Juil - 17:00

-général-

Nom: V.K.
Prénom: Romain
âge:18 ans


-Mancies-

Mancies pratiquées: Skiamancie, hématomancie, astragalomancie, tarot, pendule.

Depuis combien de temps:
la skiamancie depuis 2009, l'hématomancie depuis 2009, l'astragalomancie depuis 2009, le tarot depuis l'âge de 12 ans, le pendule depuis l'âge de 14 ans.

Comment les avez vous apprises? : dans des livres, et via une connaissance qui possédaient des dons en pendule, tarot, et chiromancie...

Niveau: (débutant, initié, moyen, expert, maître, etc ... )
skiamancie: moyen-expert
hématomancie: moyen
astragalomancie: initié
tarot: expert-maître
pendule: expert

aimerais apprendre: .... Je veux d'abord poussé à un niveau respectable, cesse que je suis en train d'étudier... Peut-être l'oniromancie, sinon!
aimerais enseigner:Tarot, pendule, hématomancie, skiamancie...

-petit plus-

j'ai choisi ces différentes mancies, car, je considère qu'elle savent s'entre croiser. J'ai déjà essayer la chiromancie, mais, j'ai moins de sensibilité pour celle-ci. J'ai selectionné au fil des dernières années, les mancies qui me correspondait le mieux. Et, c'est vrai qu'elle me répondent bien.
Je crois que chaque mancie correspond à une gamme de sensibilité, et ce n'est parce qu'on veut qu'on peut.... J'ai bien peur que très peut de personne puisse vraiment manipuler ces instruments. Mon initiateur étant mort, il y a quelques années, je me suis rabattu sur des livres, et grâce à mon caractère plutôt auto-didacte, j'ai continuer à apprendre, et à me diriger vers certaines capacités.
Maintenant, que je suis apte à les enseigner, j'aimerais construire ce forum pour créer un échange, et créer de l'experience, parce que tout le monde n'a pas la chance d'avoir les livres (relativement cher TT.TT) et des gens qui l'accompagne. J'aimerais, qu'on puisse s'échanger des conseils, et créer des liens solides pour que ces arts ne disparaissent pas, et ne soient pas vendues aux Charlatans. Car, c'est eux, qui crée une méfiance à notre égard.
à travers ce forum, j'aimerais que tout le monde comprenne....
Revenir en haut Aller en bas
http://sciences-occultes.purforum.com
 
Administrateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Science Occultes :: présentation :: Manciens-
Sauter vers: